Critique du livre Doodles Outer Space par Irvin Ranada OkamiBooks

Nous sommes très fiers de vous présenter la Critique du livre Doodles Outer Space par Irvin Ranada OkamiBooks. Ce titre est disponible depuis octobre 2016 sur les divers amazon.

Si vous aimez les livres de « doodle » avec des pages de type « cherche et trouve », vous tomberez comme nous en amour avec ce titre. Ce cahier est notre premier de la collection OkamiBooks et il nous a ravi!

————————————————————–

Critique du livre Doodles Outer Space par Irvin Ranada OkamiBooks
Critique du livre Doodles Outer Space par Irvin Ranada OkamiBooks

Critique du livre Doodles Outer Space par Irvin Ranada OkamiBooks

————————————————————–

Premièrement, le livre Doodles Outer Space est illustré par l’artiste Irvin Ranada et publié par la maison OkamiBook. C’est un album qui nous présente des images pleine de « doodles » qui évoluent dans un monde extraterrestre. Le cahier présente des scènes irréaliste et amusante avec divers petits personnages et plusieurs objet tel que vous pourrez le voir dans le vidéo plus bas.

Nous avons accordés à ce livre :

Mais il est très près des 5 étoiles.

Description du livre

La couverture est un carton régulier sur lequel un verni glacé a été appliqué. Avec une impression en couleurs qui représente vraiment bien le style du livre, nous avions hâte de l’ouvrir pour voir l’intérieur. J’étais d’ailleur heureuse de retrouver comme première page exactement ces motifs en version « grayscale » prêt à colorier. La reliure est de type « Allemande » avec les pages collées et une rainure pour faciliter l’ouverture du livre.

Le papier choisi pour l’intérieur du cahier est un papier régulier tel que vous en trouverez partout sur le marché. Le fait que les pages soient imprimées seulement d’un côté vous permettra tout de même de colorier avec des feutres si vous le désirez. La totalité des pages sont imprimées avec un cadre qui permet de ne pas gaspiller une partie de l’image dans la tranche du livre. De plus, il sera très facile de découper ces dernières en suivant le cadre pour encadrer vos oeuvres.

Nous trouvons dans ce cahier 40 coloriages plus la première page qui peut être colorier en « grayscale ». Il est facile de voir qu’un seul illustrateur a travailler le livre, ce dernier présente un style d’illustration très stable à travers l’album. Chaque page nous transporte dans l’espace et aucune page ne nous a semblée présenter des motifs répétitif. Nous serions très heureux de voir un deuxième tome dans la même ligne publié par la maison d’édition!!

Voyez le survol du livre!


————————————————————–

Obtenez votre copie :

Découvrez nos autres critiques