YamPuff une spécialiste dans les manga chibi!

Nous sommes très fiers chez artherapie.ca de s’allier à divers artistes. Nous vous présentons aujourd’hui YamPuff une spécialiste dans les manga chibi!. YamPuff, cette femme qui savais qu’elle voulait être une artiste, mais qui n’avait pas une idée claire de la sorte d’artiste qu’elle voulait être.

YamPuff une spécialiste dans les manga chibi!

————————————————————–

YamPuff est une jeune femme d’égypte qui savais, dès sont jeune âge qu’elle voulait devenir une artiste. Auteure des livres de coloriage Carousel Dreams et Color Charts et de plusieurs timbres numériques. Elle vit actuellement au Caire où elle travaille comme enseignante à temps plein pré-K. Quand elle ne dessine pas ou n’enseigne pas, on peut l’habitude de trouver au cours de la cuisine, de jouer à des jeux vidéo ou de regarder des dessins animés.

Nous sommes très heureux de l’avoir maintenant dans notre équipe d’artistes, découvrez très bientôt ses coloriages dans notre collection.

————————————————————–

YamPuff, dis nous en un peu plus sur toi!

Mon parcours d’art a commencé quand j’étais une petite fille. Je savais que je voulais être une artiste, mais je n’avais pas une idée claire de la sorte d’artiste que je voulais être. Au cours des années, j’ai essayé une variété de choses différentes. J’ai tenté d’écrire des romans, ensuite, j’ai dessiné quelques histoires de manga et des bandes dessinées. À un moment donné, j’ai fait des essais sur les blogs alimentaires. J’ai toujours offert des commissions chibi à travers ma page DeviantArt. Au fil du temps, une chose est devenue claire : Les gens adoraient colorier dans mes lignes!

Ce qui a commencé comme quelques lignes linéaires que j’ai imprimé pour que mes cousins ​​aient à coloriez a fini par être la force motrice la plus puissante derrière mon art. J’ai commencé à obtenir des demandes pour faire des livres de coloriage, mais je ne croyais pas que c’était quelque chose que je pouvais faire.

J’ai finalement eu la chance de donner des livres de coloriage lorsqu’une mauvaise expérience au travail m’a laissé sans travail pour l’année. C’est alors que j’ai commencé à développer sérieusement mon activité artistique dans diverses plateformes de médias sociaux. J’ai finalement décidé de faire des livres de coloriage et j’ai ouvert un compte CreateSpace. Le reste est l’histoire!

J’ai trouvé un imprimeur pour fabriquer des livres à colorier, c’est une expérience difficile, surtout parce que j’insiste pour faire chaque processus seul. Je suis devenu éditeur, écrivaine, conceptrice, coloriste, publiciste et plus, en plus d’être un artiste! J’ai appris comment naviguer sur des vecteurs et sur de nouveaux logiciels et programmes. Le processus de fabrication d’un livre à colorier est un cycle addictif; Vous obtenez l’excitation du premier concept, puis le slog en faisant suffisamment de contenu pour remplir votre livre, jusqu’à ce que vous atteigniez le point où vous pensez que cela ne sera jamais fait et que vous êtes prêt à abandonner – et tout à coup tout se rassemble et vous détenez la première copie d’épreuve entre vos mains.

Ce fut un voyage étonnant jusqu’à présent – et ce n’est pas fini!

————————————————————–

Vous retrouverez bientôt ses oeuvres dans notre collection de coloriages gratuits!!

Vous voulez en savoir plus sur elle :
Facebook – Site web – Etsy

Vous pouvez aussi obtenir une copie de certains de ses livres sur amazon :
YamPuff une spécialiste dans les manga chibi